La République dominicaine possède certains des terrains de golf les plus prestigieux des Caraïbes et d'Amérique latine. Sous les tropiques, le pays est le leader incontesté du golf. La destination compte de nombreux parcours. Que vous soyez un pur amateur ou un professionnel, vous ne devez jamais ignorer les parcours de golf de cette destination. Quels sont les trois meilleurs terrains de golf de la République dominicaine ?
Parcours de golf en République dominicaine : L'Iberostate Bavaro !
L'
Iberostate Bavaro est l'un des trois meilleurs terrains de golf de la République dominicaine. Il est situé à quelques minutes de l'aéroport de Punta Cana. Grâce à ses magnifiques paysages, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances. Le parcours est entouré de magnifiques vues panoramiques et d'une végétation luxuriante. Le club Iberostate Bavaro dispose d'un terrain d'entraînement. Celui-ci a une superficie de trois cent cinquante mille pieds carrés. Il est préférable de jouer sur le parcours lorsque le temps est un peu chaud. Mais faites attention car les coups de vent seront redoutables. Trouvez les
meilleurs parcours de golf en République Dominicaine par ici.
Le Corales, l'un des meilleurs terrains de golf de la République dominicaine !
Ce parcours a été construit en 2010. Le
Corales est considéré comme l'un des 10 plus beaux parcours de golf du monde. Il comporte 6 trous entourant d'impressionnantes falaises. Se rendre sur ce parcours est une expérience très intimidante, surtout pour les golfeurs inexpérimentés. De plus, il est assez technique. Même les professionnels auront parfois des difficultés sur le Corales. Pour chaque joueur, il convient de mentionner qu'un caddie est toujours obligatoire. Compte tenu de la bonne qualité du terrain, le prix d'une petite partie de golf est très élevé. Il est donc conseillé de faire une réservation au moins 8 semaines avant votre participation.
Le Cana Golf Club : Le parcours de 27 trous !
Le
Cana Golf Club compte 27 trous (3x 9 trous) : Arrecife, Hacienda et Tortuga. Ce sont de beaux parcours et ils sont très bien entretenus. 14 trous sont situés près de la mer des Caraïbes. De nombreux golfeurs comparent le Cana Golf à un célèbre club californien appelé Pebble Beach. Le parcours comporte un type d'herbe de paspalum. Il s'agit d'un système de protection de l'environnement. L'herbe de paspalum résiste généralement au sel de mer et à beaucoup moins d'eau lors de fortes tempêtes. Le Cana Golf a été l'un des premiers terrains de golf à utiliser ce type de gazon en République dominicaine.